Déjà 5 “n” QUALIFIÉS ! NAOMI DE LA VALLÉE, par Gu d’Héripré & Ditha Djen, qualifiée 1’18″4 à Caen le 7 mai NOB HILL, par Gu d’Héripré & Idylle à Vie, qualifié 1’18″4 à Caen le 3 juin NEWTON DE L’AVRE, par Gu d’Héripré & Icône d’Em, qualifié 1’18″9 à Caen le 7 mai NILTON DU CHOQUEL, par Gu d’Héripré & Coranie des Noés, qualifié 1’19″7 à Caen le 7 mai NAHIA D’HÉRIPRÉ, par Gu d’Héripré & Hiroune d’Héripré,…
12 “N” QUALIFIÉS ! NARALIA, par Un Mec d’Héripré & Comète de la Noé, qualifiée 1’18″5 à Laval le 17 juin NINA AS, par Un Mec d’Héripré & Bretania, qualifiée 1’18″6 à Laval le 17 juin NOSOTROS GABINLÉA, par Un Mec d’Héripré & Tornade du Boscail, qualifié 1’18″8 à Bordeaux le 25 juin NORTH OF STATE, par Un Mec d’Héripré & Hells Bells, qualifié 1’19″2 à Caen le 7 mai NYLLA DU GOUTIER, par Un Mec d’Héripré & Fylla…
“N” QUALIFIÉS ! NEMO DE BEYLEV, par Rolling d’Héripré & Betty Castelets, qualifié 1’18″1 à Caen le 3 juin NIMITZ D’HÉRIPRÉ, par Rolling d’Héripré & Dream Aventure, qualifié 1’19″3 à Bordeaux le 25 juin NÉOH CINQ, par Rolling d’Héripré & Divine Emeraude, qualifiée 1’21 à Grosbois le 27 mai 27 “M” QUALIFIÉS ! La génération des 3 ans, c’est 46% de qualifiés (27 sur 57 produits) pour un montant total de gains de 282 725 €. MAÎTRE…
Dans la foulée, samedi (14 juin), de la victoire de Milady Madrik à Graignes, laquelle a signé en cette occasion le deuxième succès de sa jeune carrière, notre “MEC“ a, dimanche (15 juin), enregistré trois réussites. Saluons tout d’abord la nouvelle victoire de l’un des produits de notre élevage, Lerêveur d’Héripré, dominateur du côté d’Angoulême, lui qui venait de briller au Mont-Saint-Michel. A noter par ailleurs que Maja d’Olmen a…
Après avoir ouvert son palmarès à Bihorel en mars dernier, notre LERÊVEUR D’HÉRIPRÉ a signé le deuxième succès de sa carrière, vendredi (30 mai), sur l’hippodrome du Mont-Saint-Michel, Installé résolument au commandement au premier passage en face, celui qui défend la casaque de Philippe Beauvisage et dont la carrière est gérée par Thierry Duvaldestin a dès lors contrôlé à sa guise son sujet avant de se montrer intraitable pour conclure….
Plaisant lors de ses débuts à Cordemais le 28 février où il avait obtenu une belle deuxième place, notre MOONWALK D’HÉRIPRÉ, vendu yearling aux Ventes d’Arqana, a signé la première victoire de sa carrière, ce jeudi (29 mai), sur l’hippodrome de Nantes. Vite remis dans le droit chemin par son pilote Eric Raffin après avoir commis quelques foulées de galop au départ, le pensionnaire de Jean-Philippe Monclin, défendant la casaque…
Lauréat voici quelques semaines à Paray-le-Monial, notre KHAN D’HÉRIPRÉ (Un Mec d’Héripré) a, ce mercredi (28 mai), confirmé son retour au premier plan en s’imposant avec brio sur l’hippodrome de Hyères. Très motivé en tête de course, le protégé de Maxime Busset s’est détaché avant l’entrée de la ligne droite et n’a plus été revu. Un succès en costaud. Félicitations à tout son entourage. Double satisfaction pour notre élevage puisque ce…
C’est reparti pour un tour avec la génération des “N”. Ce mercredi (21 mai), sur l’hippodrome de Caen, NAHIA D’HÉRIPRÉ a été la première de cette promotion née sur nos terres en 2023 a décrocher le fameux sésame. Acceptée en 1’20″6, cette pouliche est le fruit du croisement de notre champion GU D’HÉRIPRÉ et de la double lauréate parisienne Hiroune d’Héripré, une fille de Niky dont c’est le premier rejeton et…
C’est la nouvelle petite perle de notre champion et étalon maison, ROLLING D’HÉRIPRÉ. Intraitable l’hiver dernier dans la plus belle épreuve du meeting réservée à la jeune génération, le Critérium des Jeunes, MAÎTRE JACQUES a effectué une brillante rentrée victorieuse, ce vendredi (9 mai), dans le Prix Paul Karle. Venu en progression, le protégé de l’Ecurie Abrivard n’a laissé aucune chance à ses rivaux à mi-ligne droite et s’en est…
Notre champion et étalon GU D’HÉRIPRÉ a, ce mercredi sur l’hippodrome de Caen, connu une belle réussite lors de la deuxième séance de qualification réservée à la jeune génération des “N”. Trois de ses produits ont en effet obenu leur billet pour la compétition. Acceptée en 1’18″4, Naomi de la Vallée s’est montrée la plus rapide d’entre eux. Newton de l’Avre et Nilton du Choquel ont eux été admis en 1’18″9…