Les résultats du mois de mai sont tombés. Avec 23 gagnants enregistrés sur cette période, notre champion UN MEC D’HÉRIPRÉ est tout simplement le dauphin de Ready Cash au classement des étalons. Une très belle performance qui confirme que notre “MEC” est bien l’un des sires les plus cotés du parc français. Plus de la moitié des succès (12 très exactement) ont été acquis lors de rendez-vous Premium avec, comme titre suprême, la…
LES 4 PREMIERS “L” QUALIFIÉS ! LINOS DU GOUGIER, par Gu d’Héripré & Eripré du Goutier, qualifié 1’19″3 à Caen le 24 mai LOUMIA CASTELETS, par Gu d’Héripré & Street Girl, qualifiée 1’20″1 à Caen le 24 mai LORIGRÉ, par Gu d’Héripré & Clémence d’Em, qualifié 1’20″5 à Meslay-du-Maine le 23 mai LIZA D’HÉRIPRÉ, par Gu d’Héripré & Sagarella, qualifiée 1’20″8 à Meslay-du-Maine le 23 mai * STATISTIQUES À JOUR AU 31.05.2023 Toutes les infos sur GU D’HÉRIPRÉ, c’est par ici.
les 6 premiers “l” QUALIFIÉS ! LIDO DE LOU, par Un Mec d’Héripré & Classica de Lou, qualifié 1’17″4 à Caen le 24 mai LUCKY WIND, par Un Mec d’Héripré & Centuri, qualifié 1’18″2 à Caen le 24 mai LORD DE BANVILLE, par Un Mec d’Héripré & Baraka du Prieuré, qualifié 1’18″5 à Grosbois le 26 mai LEWIS ELLIS, par Un Mec d’Héripré & Dona Juela, qualifié 1’19″2 à Beaumont-de-Lomagne le 11 mai…
LES 3 PREMIERS “l” QUALIFIÉS ! LOVELY GAZELLE par Rolling d’Héripré & Naomi de Mai, qualifiée 1’20″5 à Grosbois le 12 mai L’INSOLENT, par Rolling d’Héripré & Dolvéra, qualifié 1’20″6 à Caen le 24 mai LA DIVINE DU PARCQ, par Rolling d’Héripré & Elfy du Parcq, qualifiée 1’20″9 à Laval le 16 mai 24 “K” QUALIFIÉS ! La génération des 3 ans, c’est 40% de qualifiés (24 sur 60 produits) pour un montant total…
Notre bon vieux serviteur ROLLING D’HÉRIPRÉ fait particulièrement parler de lui en cette fin de mois de mai. Ainsi, après les victoires, dimanche, de Kumbi de Phyt’s et de Hawaï Pont Vautier, respectivement à Argentan et à Royan, puis celles, lundi, de Just Pacha, June d’Atout et Izarof de Guez, à Gournay-en-Bray et à Arras pour les deux derniers cités, c’est ce, mercredi, Hello de Ligny qui a à son…
On est ravi et fier de vous annoncer, ce mardi (23 mai), les 2 premiers qualifiés de notre champion GU D’HÉRIPRÉ avec les réussites, à Meslay-du-Maine, de LORIGRÉ et de celle qui défend les intérêts de notre élevage et de notre écurie, LIZA D’HÉRIPRÉ. Si le premier cité a obtenu son billet pour la compétition en 1’20″5, notre protégée a elle été acceptée en 1’20″8. En net retard à mi-parcours sur le…
Elle avait déjà eu l’occasion d’épingler à son palmarès l’hiver dernier deux Groupes II, les Prix Une de Mai et Gélinotte. Ce vendredi, notre KALAMITY D’HÉRIPRÉ a enregistré une troisième réussite à ce niveau en s’imposant dans le Prix Masina. Venue s’installer en tête à la sortie de la plaine, la fille de notre champion et étalon maison, UN MEC D’HÉRIPRÉ a ensuite contrôlé son sujet avant de se montrer…
Elle venait d’ouvrir son palmarès à Saint-Omer voici une bonne dizaine de jours. Ce jeudi (11 mai), à La Capelle, notre KÉOLA D’HÉRIPRÉ a enchaîné un deuxième succès de rang, à La Capelle. Une première au niveau Premium pour notre protégé qui, comme on dit dans le jargon, a vraiment réalisé truc. En effet, après s’être retrouvée attardée en début de parcours, puis avoir aggravé son handicap sur faute à…
C’est reparti pour un tour avec une nouvelle génération. Ce mercredi (10 mai), à Caen, LERÊVEUR D’HÉRIPRÉ a été le premier sujet de notre élevage issu de la promotion née en 2021 à décrocher son billet pour la compétition. Parti à sa main, puis venu d’autorité en tête de son peloton à l’entame du dernier kilomètre, ce poulain qui est placé sous la responsabilité de Thierry Duvaldestin a ensuite assuré sa…
Les jours se suivent et se ressemblent. Quarante-huit heures seulement après les premières victoires de “Kapitan” et de “Kéola” (voir article), leur compagnon d’élevage, KHAN D’HÉRIPRÉ, n’a pas voulu être en reste et a lui aussi débloqué son compteur, ce mercredi (3 mai), sur l’hippodrome de Vichy. Un succès qui n’a pu être savouré dans l’instant puisque une de ses rivales lui avait résisté. Mais, après enquête pour avoir versé,…