Mercredi, ce sont trois produits issus de notre élevage qui se sont ouverts les portes de la compétition lors de la séance de qualification qui s’est déroulée à Caen. Fille de notre champion et étalon maison UN MEC D’HÉRIPRÉ, JALNA D’HÉRIPRÉ a ouvert le bal dans le deuxième lot de la matinée, se qualifiant dans la très bonne réduction kilométrique de 1’18’’3. Cette pouliche est le premier produit de Belleza d’Héripré, une fille de Cocktail Jet dont la grand-mère, Harmony Blue, n’est autre que la mère de notre autre champion, Rolling d’Héripré.
Puis JUST D’HÉRIPRÉ est entrée en piste et a obtenu également son billet pour la compétition en 1’18’’3. Fils de Prodigious, ce poulain n’est autre que le frère utérin de notre champion Gu d’Héripré.
La troisième réussite a été l’œuvre de JUNON D’HÉRIPRÉ, acceptée elle en 1’20’’6. Cette pouliche est issue de notre « MEC » et a pour mère Sagarella, déjà à la base notamment de « Hestia », invaincue en quatre sorties.
Félicitations une fois encore à toute l’équipe de Fabrice Souloy qui gère la carrière de ces trois poulains qui viennent s’ajouter aux quatre sujets élevés par nos soins et déjà qualifiés eux aussi.