Les ventes de yearlings organisées par Arqana à Deauville approchent à grands pas (28, 29 et 30 août ). Notre élevage sera présent sur les trois journées de ces vacations avec un total de 4 sujets labellisés “D’HÉRIPRÉ” (le n° 60, Négus d’Héripré, sera absent).
Issu de notre champion Gu d’Héripré, NABULIO D’HÉRIPRÉ (n° 13) ouvrira le bal lors de la soirée d’ouverture, le mercredi 28 août. C’est le cinquième produit de Classical Song, une fille de Goetmals Wood propre sœur du classique Singalo déjà à la base notamment de l’excellent Krooner d’Héripré, cinq fois victorieux et placé au niveau Groupe III.
Le jeudi 29 août, NANAO D’HÉRIPRÉ (n° 212) sera à son tour sur le ring. Fils de Password, ce poulain est le deuxième rejeton de Hanna d’Héripré, une fille de Un Mec d’Héripré dont la première pouliche, Milly d’Héripré, s’est bien qualifiée durant le printemps.
Le jour de la clôture, le vendredi 30 août, ce sont 2 de nos yearlings qui passeront sous le feu des enchères. On retrouvera tout d’abord NIEMEN D’HÉRIPRÉ (n° 367), un fils d’Orlando Vici frère utérin notamment de Khan d’Héripré (plus de 65 000 € de gains). Puis NIMITZ D’HÉRIPRÉ (n° 399) lui emboîtera le pas une vingtaine de lots plus tard, lui qui est un fils de notre étalon maison Rolling d’Héripré et de Dream Aventure, une descendante de Royal Dream.
A noter que notre Haras présentera également NUIT DIVINE ZEN (n° 174), une fille de Feliciano deuxième produit d’une jument issue de Sam Bourbon.
Retrouvez ci-dessous tous les liens pour accéder aux fiches des yearlings présentés par le Haras de la Futelaie aux Ventes Arqana 2024 :
N° 13 : NABULIO D’HÉRIPRÉ (Gu d’Héripré – Classical Song)
N° 174 : NUIT DIVINE ZEN (Feliciano – California Zen)
N° 212 : NANAO D’HÉRIPRÉ (Password – Hanna d’Héripré)
N° 367 : NIEMEN D’HÉRIPRÉ (Orlando Vici – Dynastie d’Héripré)
N° 399 : NIMITZ D’HÉRIPRÉ (Rolling d’Héripré – Dream Aventure)