48 heures avant que notre jeune champion, GU D’HÉRIPRÉ, ne soit en piste, samedi, du côté d’Enghien dans le Prix de Milan, notre élevage a, jeudi (24 juillet), connu une belle journée.
C’est ainsi que Fashion d’Héripré a été vue à son avantage, en soirée, sur un hippodrome qu’elle affectionne tout particulièrement, celui de Cagnes-sur-Mer. C’est en effet déjà le quatrième succès de la jument sur les bords de la méditerranée avec, à la clé, un nouveau record personnel : 1’12’’3. Félicitations à tout son entourage. Fille d’Orlando Vici, cette « Fashion » n’est autre que la nièce de notre champion UN MEC D’HÉRIPRÉ.
Et puisque l’on parle de notre « MEC », sa réussite aux qualifications jeudi matin à Caen a été excellente puisque quatre de ses jeunes rejetons ont obtenu leur billet pour la compétition. Parmi-ceux-ci, deux sont issus de notre élevage, In Dur d’Héripré, un neveu de notre autre champion Rolling d’Héripré, et Infante d’Héripré, une nièce des classiques Une Lady en Or et Boléro Love, acceptés respectivement en 1’19″8 et 1’19. Ibiza Evening (1’18″6) et Idéal des Yedrag (1’19) sont les deux autres reçus de notre étalon maison.