Il n’avait pas encore foulé le mâchefer parisien. Ce mercredi (26 août), notre protégé HÉRIK D’HÉRIPRÉ, qui nous avait fait extrêmement plaisir en remportant ses trois premières sorties (deux victoires à Caen et une à La Capelle), trouvait une belle occasion de se racheter de son récent faux pas à Enghien (disqualifié).
Dans une course disputée sur un rythme régulier, notre élève a très bien tenu sa partie même s’il a dû subir la loi d’un adversaire pour finir. Chronométré 1’14″8 sur le parcours des 2 700 mètres de la grande piste (moins de 1’11 les derniers 500 mètres), « HÉRIK » a réalisé une excellente valeur, sachant qu’il effectuait ici une petite rentrée après deux mois d’absence.
Samedi, ce sera au tour du frère aîné de « Hérik », notre jeune champion Gu d’Héripré, de défendre les intérêts de notre écurie et de notre élevage. Le Critérium des 4 Ans, c’est l’objectif de l’été pour notre protégé. Face à lui, un plateau de grande qualité composé de quinze rivaux. On a déjà hâte d’y être. Allez « GU » !!!