Nous avons vécu, dimanche, un grand moment de sport avec la superbe troisième place de notre jeune pépite, GU D’HÉRIPRÉ, dans le Prix d’Amérique (voir article). Et cette journée de prestige aura également été marquée par la première victoire dans un Groupe II de Good Luck Quick, un fils de notre champion et étalon maison UN MEC D’HÉRIPRÉ. Pour sa troisième tentative au plus haut niveau, le protégé de l’Ecurie Quick Star s’est imposé avec style et en force dans le Prix Camille Blaisot, laissant vraiment sous le charme son entraîneur, Mike Esper, et son jockey Mathieu Mottier (voir la réaction). Félicitations à toute l’équipe gagnante de ce sujet vraiment promis à un très bel avenir.
Le bilan de ce mois de janvier aura tout simplement été excellent pour notre « MEC », lequel, avec 15 lauréats, intègre le Top 5 des étalons derrière Ready Cash, Love You, Prodigious et Village Mystic. Outre Good Luck Quick, Eroico Bello, Flower By Magalou, Fantaisie, Hero Sense et notre Ironie d’Héripré auront eux-aussi été à l’honneur dans le temple du trot en ce début d’année, sans oublier de saluer également le très joli début de carrière de la jeune Ibiza Evening invaincue après deux tentatives à Saint-Galmier et à Cagnes-sur-Mer. Et février commence également sous d’excellents auspices avec les victoires, ce lundi à Vincennes de Greco Bello, et à Toulouse de Fantasia Jet et Flush Royal Narcy.
De son côté, notre autre champion et étalon maison ROLLING D’HÉRIPRÉ s’est également bien défendu en janvier, signant 6 vainqueurs qui le place dans le Top 30. Le probant succès du prometteur Hello de Ligny sur le mâchefer parisien mérite évidemment d’être mis en avant. Félicitations à tous les entourages des sujets qui ont contribué à la belle réussite de nos étalons.
La saison de monte 2021 est lancée. N’hésitez pas à nous contacter pour vos réservations. Toute l’équipe de la Futelaie est prête à vous accueillir dans les meilleures conditions.