Quatre élèves issus de notre élevage étaient en piste, ce dimanche (21 novembre). Et la réussite a été au rendez-vous avec deux victoires et deux accessits d’honneurs.
Saluons évidemment en tout premier lieu les succès, respectivement à Nantes et à Chartres, de Eusebio d’Héripré (Love You) et de Fonzy d’Héripré (Un Mec d’Héripré). Déjà victorieux à cinq reprises durant le premier semestre, l’aîné a donc repris ses bonnes habitudes sur l’hippodrome du Petit Port, associé à Christopher Corbineau. On pourrait pourquoi pas le revoir prochainement dans le temple du trot, Vincennes. Son cadet est lui en osmose avec sa jeune partenaire, Emma Souloy. Un quatrième succès en l’espace de deux mois et demi pour ce tandem de choc.
Par ailleurs, outre la deuxième place à Nancy de Hémera d’Héripré (Sam Bourbon), mettons également en avant le même classement, à Vincennes, de notre Ironie d’Héripré (Un Mec d’Héripré) qui n’a été dominée qu’au terme d’une remarquable défense dans l’épreuve de clôture du jour. De très bon augure pour les semaines à venir. En attendant, félicitons tous les entourages qui ont contribué à ce beau dimanche pour notre élevage.