Fils de notre champion et étalon maison, UN MEC D’HÉRIPRÉ, Hadès de l’Iton réalise un début de saison pour le moins exemplaire. Ainsi, lauréat successivement à Toulouse, Vire, Saint-Brieuc, puis une fois encore à Toulouse, le protégé d’Antonin André a préservé son invincibilité en 2025 en s’imposant, ce dimanche (6 avril), dans la 1re étape du Trophée Vert qui avait pour cadre l’hippodrome d’Oraison. Assez tôt venu prendre le rythme à son compte, ce trotteur très appliqué a ensuite contrôlé à sa guise ses adversaires avant de se montrer intraitable dans le final. Félicitations à tout son entourage pour ce fructueux déplacement dans le Sud-Est.
Notre “MEC” aura vraiment marqué de son empreinte ce dimanche puisque trois autres de ses produits ont également connu les honneurs du succès. Il s’agit de Lizzy Venesi, Jamaïque Turgot et celui que nous avons élevé, Khan d’Héripré, respectivement à l’honneur à Royan, Oraison et Paray-le Monial. Félicitations là aussi à tous les entourages.
Notre “MEC“, c’est déjà 35 gagnants en 2025, soit, actuellement, une sixième place au classement des étalons en nombre de victoires. Faire confiance à UN MEC D’HÉRIPRÉ, c’est misez sur une valeur sûre. Aussi, n’hésitez pas à contacter le Haras pour vos réservations de ce printemps.