Les ventes de yearlings organisées par Arqana à Deauville approchent à grands pas (3, 4 et 5 septembre). Notre élevage sera présent sur deux de ces vacations avec un total de 6 sujets labellisés “D’HÉRIPRÉ“.
Quatre produits issus de notre champion Gu d’Héripré seront sur les rangs. Sœur utérine de Khan d’Héripré (près de 90 000 € de gains), OGUSTA D’HÉRIPRÉ (n° 237) ouvrira le bal de notre lot élevage le jeudi 4 septembre. Deuxième produit d’Hiroune d’Héripré, OLAF D’HÉRIPRÉ (n° 253), dont la propre sœur s’est qualifiée au printemps, passera ensuite sur le ring avant que ne se présente OLDING D’HÉRIPRÉ (n° 258), premier rejeton d’Intrepide Lady (Charly du Noyer), soeur utérine du classique Golden Bridge et de la semi-classique Fashion Queen. Le quatrième yearling issu de notre “GU”, OONA D’HÉRIPRÉ (n° 337), une pouliche de la lignée de la matrone Slave, montera elle sur le ring le vendredi 5 septembre. Les deux autres rejetons de notre élevage, OLHAIN D’HÉRIPRÉ (n° 261) et ORION D’HÉRIPRÉ (n° 417), sont respectivement issus de Rolling d’Héripré et Fabulous Wood.
A noter que notre Haras présentera également ODYSSÉE ZEN (n° 226) et OSCAR PARTY (n° 436), des poulains nés respectivement de Charly du Noyer et Express Jet.
Retrouvez ci-dessous tous les liens pour accéder aux fiches des yearlings présentés par le Haras de la Futelaie aux Ventes Arqana 2025 :
N° 226 : ODYSSÉE ZEN (Charly du Noyer – California Zen)
N° 237 : OGUSTA D’HÉRIPRÉ (Gu d’Héripré – Dynastie d’Héripré)
N° 253 : OLAF D’HÉRIPRÉ (Gu d’Héripré – Hiroune d’Héripré)
N° 258 : OLDING D’HÉRIPRÉ (Gu d’Héripré – Intrépide Lady)
N° 261 : OLHAIN D’HÉRIPRÉ (Rolling d’Héripré – Galaxy d’Ecajeul)
N° 337 : OONA D’HÉRIPRÉ (Gu d’Héripré – Hanna d’Héripré)
N° 417 : ORION D’HÉRIPRÉ (Fabulous Wood – Etoile d’Urzy)
N° 436 : OSCAR PARTY (Express Jet – Sirène de Feugères)