C’est en début d’année en fanfare que réalise notre champion et étalon maison UN MEC D’HÉRIPRÉ. Sur le seul mois de janvier, notre “MEC” affiche ainsi 12 gagnants, soit une remarquable troisième place au nombre de victoires, juste derrière les têtes de liste Ready Cash et Village Mystic. Excusez du peu !
Et si le début d’année a commencé sur les chapeaux de roues avec deux victoires parisiennes signées In Race Lorraine et Mercure d’Elle, la fin du mois a elle été marquée par un doublé de toute beauté au niveau Groupe III. Ainsi, Hadès de l’Iton a entamé sa saison par un succès ridicule de facilité dans le Grand Prix de Vincennes, sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer, trois jours seulement avant que Magico de Lou ne se montre tout aussi redoutable à Vincennes dans le Prix d’Avignon. Félicitations à tous les entourages des vainqueurs de ce début d’année.
Notre “MEC” confirme une fois encore toutes ses qualités de reproducteur. En ce début d’année de monte 2026, c’est déjà le moment de vous assurer les services d’un étalon haut de gamme. N’hésitez pas à contacter le haras pour vos réservations.
.
Les gagnants de UN MEC D’HÉRIPRÉ en janvier :
In Race Lorraine – Vincennes (03/01)
Mercure d’Elle – Vincennes (06/01)
Laser Magic – Nantes (12/01)
Impec de Bertrange – Toulouse (15/1)
Kelmec – Cagnes/Mer (16/1)
Miss d’Arsa – Saint-Brieuc (23/1)
Ibiza Evening – Cagnes/Mer (23/1)
North of State – Argentan (24/1)
Kracotte Vergnier – Angers (28/1)
Korinto Bello – Angers (28/1)
Hadès de l’ton – Cagnes/Mer (28/1)
Magico de Lou – Vincennes (31/1)
