En ce début de période estivale, les produits de notre champion UN MEC D’HÉRIPRÉ continuent de se montrer particulièrement brillants sur les pistes. De lundi à samedi (du 22 au 27 juin), ce ne sont pas moins de six sujets de notre champion qui ont été vus à leur avantage.
Le ton a été donné en début de semaine par Gerfaut d’Hameline et El Costo du Banney qui ont respectivement connu les joies du succès lors des rendez-vous Premium de Saint-Brieuc et La Capelle. Jeudi, Effigie Madrik s’est montrée à son tour avantage à Laval avant que Fille du Chêne n’en fasse tout autant à Vincennes le lendemain. Et la boucle a été bouclée samedi par l’intermédiaire de Golosso de Bry, lauréat à Reims, et de Flash de Vély, une nouvelle fois intraitable, cette fois-ci à Vire. A noter que le dernier cité présente un remarquable pourcentage de réussite à la gagne puisqu’en douze sorties, il s’est imposé à… huit reprises.
Deux produits de notre autre champion, ROLLING D’HÉRIPRÉ, ont également scoré ces derniers jours. Il s’agit de Favolta et de Fleuron de Neuvy, lauréats respectivement à Vichy et à Toulouse.
Une fois encore, félicitations à tous les entourages de ces beaux vainqueurs.