Un dimanche (23 mars) gagnant sur l’hippodrome de La Capelle pour notre GU D’HÉRIPRÉ avec les probantes victoires de deux de ses jeunes rejetons, Maia Jiel et Lochness Castelets.
Très bien qualifiée à Grosbois durant l’hiver, l’élève de l’Ecurie Luck a vite rectifié le tir après de récents débuts qui s’étaient soldés par une disqualification. Très appliquée cette fois-ci, cette pouliche énergique s’est montrée intraitable au cours du sprint final. Une première réussite pour le moins prometteuse.
Protégé de l’Ecurie Martens, Lochness Castelets n’a pas été en reste avec un succès qui n’a vraiment souffert d’aucune discussion. Là aussi l’impression visuelle a vraiment été très bonne pour ce poulain qui ne devrait pas avoir de mal à confirmer dans les semaines à venir. Félicitations aux entourages de ces jeunes sujets.
Un joli coup de deux pour notre GU D’HÉRIPRÉ qui affiche déjà 35 vainqueurs sur ses deux premières générations en piste. C’est le moment de nous contacter pour vous assurer les services d’un champion qui s’affirme au Haras.